• Des nouvelles

    Re-bonjour à toutes et à tous..

    Tout d'abord  milles excuses pour les messages restées sans réponses, j'avoue être un peu dépassée par le nombre de messages que je recois. En tout cas je tiens à vous remercier pour vos messages d'encouragements, cela me fait très plaisir et me donne envie de continuer.

    Aux dernières nouvelles Octobre 2007, je vous annoncais que j'avais craqué pour un défrisage ...tout ça sur un coup de tête et malheureusement ... ...de déprime ...
    très grosse ERREUR de ma part !!! Bref ...Maintenant tout va mieux, les choses sont rentrées dans l'ordre avec la petite phrase qui m'accompagne partout, et surtout dans les moments difficiles : "Ce n'est pas parce que le ciel est gris, que le soleil a disparu"

    Me revoilà à un retour au naturel...et bien décidé à poursuivre mon objectif!
    La repousse atteint une certaine longueur mais pas encore suffisante à mon goût, j'ai coupé une grande partie des cheveux défrisés et me revoila en phase de transition . . . de nouveau à la case départ. J'ai actuellement un carré qui m' arrive légèrement au dessus des épaules ....encore quelques mois et je pourrais enfin couper toute la partie défrisée et être enfin 100% naturel et donc en accord avec mes pensées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :