• Les bains d'huile


    <script type="text/javascript"> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"> </script>
    Je fais en moyenne 1 à 2 bains d'huile par semaine, toujours sur cheveux secs. En général je laisse pauser toute la nuit. Si vous n'avez pas le temps, 1 heure suffit.
    Enrouler ensuite vos cheveux dans une serviette chaude et humide. L'efficacité est augmentée. J'ai vu la différence!

    Ensuite je lave avec un après-shampooing ou shampooing doux. Les cheveux restent souples et brillants.
    Il est d'ailleurs conseillé de faire un bain d'huile, avant chaque shampooing.

    Comment faire pour chauffer une serviette ?

    mouiller une serviette avec de l'eau chaude, vite l'essoré  et enrouler sa chevelure dedans. On peut également entourer ses cheveux d'aluminium (conserve la chaleur) et recouvrir d'une serviette chaude et humide.

    ma petite astuce : aluminium, puis je mets mon bonnet de bain par dessus..et hop, le tour est joué. L'efficacité est peut être moindre...mais sinon c'est assez contraignant...j'avoue.


    <script type="text/javascript"></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :