• Levure de bière

    Des gélules miracles qui accélèrent la croissance du cheveu existent, mais de quoi sont elles composées? Le cheveu pousse en moyenne de 1 à 2 cm/mois. Je pense qu'il est préférable de le laisser pousser à son rythme. Pour cela, j'utilise uniquement des produits naturels, reconnus pour favoriser la croissance du cheveu.

    La levure de bière est un complément alimentaire, à associer à une alimentation équilibrée et variée. En gélule, ou en paillettes, celle-ci est principalement vendue en grande surface, ou parapharmacie. Ses bénéfices sur l'organisme (appareil digestif, beauté de la peau et des cheveux..) ne sont plus à démontrer. Pour ma part, j'ai opté pour la levure de bière en paillette, plus agréable à utiliser et moins contraignante que les gélules.

    Riche en vitamines et oligo-éléments nécessaires à la croissance du cheveu, la levure de bière contribue à soigner le cheveu de l'intérieur. Elle est riche en vitamine B, magnésium, zinc,  fer (et également en phosphore).

    Une à deux cures par an : à l'automne et/ou au printemps. La cure est d'une durée de 3 mois. Les résultats sur ma peau sont  immédiats et incontestables (beauté, éclat, douceur...). Pour les cheveux, il faut attendre la fin de la cure. Ils sont moins cassants,  plus denses, et moins ternes.

    Utilisation : 1c à soupe/jour à saupoudrer sur les plats chauds ou froids. Le goût est assez étrange au début, mais on s'y habitue vite et finit  même par l'apprécier..

    produit similaire : levure diététique en paillette. Composition : 93% de levure de bière et 7% de malt d'orge. La composition est similaire, les bénéfices sont comparables.


    <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :