• Produit miracle

    Photo de mes cheveux 1 mois après x-tenso.

    Comme vous pouvez le remarquer il ne s'agit pas d'un défrisant : vous n'aurez jamais les cheveux raides. Ce produit détend les boucles et frisures. Mes cheveux très frisés et courts sont désormais ondulés/mi-bouclés et ont pu ainsi retrouver de la  longueur. Ils restent souples, conservent leur éclat, vigueur, ne cassent pas et sont faciles à coiffer. Il faut cependant continuer à les soigner :  il s'agit tout de même d'un procédé chimique, donc agressif pour le cheveu..

    J'ai testé ce produit en janvier 2007 dans un salon de coiffure professionnel. A savoir que tous les salons ne sont pas spécialisés dans l'x-tenso et vous proposeront d'autres produits similaires (non testés en ce qui me concerne). Vous pourrez trouver la liste des salons pratiquant l'x-tenso sur le site l'oréal.

    Le prix est d'environ 60 Euros en salon de coiffure. Ce dernier doit être utilisé sur cheveux 100% naturels : incompatible avec les colorations, permanentes, défrisages, hennés...au risque de casser ses cheveux!

    Il est uniquement vendu en salons ou magasins spécialisés mais je déconseille de le faire soi-même. Le temps d'application (5 minutes) et le  temps de pause (10 à 15 minutes)relativement courts,  nécessitent une certaine technique d'application, garantissant un  résultat  homogène sur l'ensemble de la chevelure.

    Ce procédé est définitif, mais contrairement au défrisage, il n'est pas nécessaire d'y avoir recours régulièrement car le contraste repousse/ longueur est moins visible. Je ne sais pas quand aura lieu ma prochaine utilisation du produit sur mes repousses, mais je ne pense pas en faire plus d'un par an.


    <script type="text/javascript"> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :