• Shampooings

    Pratiquant la méthode low-poo, j'utilise rarement de shampooing : 2x/mois en moyenne. Ce dernier ne doit contenir ni silicone ni produit chimique agressif. Il est toujours précédé d'un bain huile, dont le temps de pause varie en fonction du temps disponible (minimum 1/4d'heure), toujours suivi d'un après-shampooing et d'un masque.

    Creme of nature : disponible dans les magasins afros. démêle et rend mes cheveux doux, soyeux.

    melvita cheveux très secs : disponible dans les magasins bio. rend mes cheveux doux et soyeux.

    Liste non exhaustive : je change régulièrement de produits.

    Mon  favori : le shampooing aux oeufs.

    battre 1 oeuf entier, appliquer sur les cheveux mouillés, masser, laisser agir (1/4 heure minimum), rincer abondamment à l'eau tiède. Embelli réellement la chevelure! brillance, douceur...

    laisser sécher naturellement, ne rien appliquer ensuite, pour se rendre compte du résultat. Satisfaction garantie! Ne pas sortir de chez soi..n'ouvrir à personne...l'odeur de l'oeuf cru, laisse à désirer. Vous pouvez cependant rincer avec un après-shampooing, pour éliminer l'odeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :