• X-tenso céramic

    Contrairement à l'x-tenso, l'x-tenso céramic est destiné à ceux ou celles qui veulent des cheveux raides. Il s'agit d'un défrisant.

    Son prix est d'environ 400 Euros, et les repousses doivent être refaites 1 à 2 fois par an. Il s'agit donc d'un investissement..capillaire, qui doit être mûrement réfléchi.

    Pour ma part je n'ai jamais testé ce produit. Je ne peux donc vous donner d'informations sur son efficacité réelle ni sur ses effets sur les cheveux.

    La philosophie de mon blog étant de partager uniquement mes expériences capillaires...


    <script type="text/javascript"></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :