• Après-shampooings

    1 à 2x/semaine, je lave d'abord mon cuir chevelu avec de l'après-shampooing, ensuite les longueurs. (méthode low-poo). Les autres jours, seuls les longueurs sont lavés.

    Mes après-shampooings sans silicones, disponibles en grande surface :

    Sandy : Baume démêlant. restructurant bio-vitaminé

    Garnier : au henné et vinaigre de mûre. ravive les reflets et donne de la brillance

    à l'huile d'avocat et beurre de karité : mon favori. nourrit et assouplit cheveux très secs ou frisés

    au lait de vanille : démêle et adoucit

    Liste non exhaustive...j'ai encore tant de produits à tester....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :