• bilan

    Petit récapitulatif sur les derniers produits utilisés :

     

    Mon chouchou : celui que je ne changerais pour rien au monde : ultra doux (garnier) à l'huile d'avocat et karité. Meilleur rapport qualité prix. L'incontournable!!! A avoir dans sa salle de bain.

    Je conseille tous les produits que j'ai testé (tous ceux qui sont en photos), mes cheveux les ont adoptés!!!Nutricerat Ducray et Ultra doux garnier à la mangue sont de bons produits mais pas suffisament riches pour mes cheveux.

    J'ai aussi testé la gamme phytospécific... quelques déceptions!! plus d'infos prochainement..

     

    A bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :